Flexible, rapide à déployer, cette offre cloud révolutionne la gestion des appels et améliore l’expérience utilisateur
PARIS--(BUSINESS WIRE)--Interoute annonce le lancement de son offre cloud Contact Centre, add-on pour Skype Entreprise et Microsoft Lync. Le Contact Centre d’Interoute aide les entreprises à améliorer leurs appels et leur centre d’appel en donnant le meilleur de la suite collaborative de Microsoft grâce au cloud mondial d’Interoute, reposant sur son réseau privé dont l’opérateur est propriétaire.
La solution d’Interoute offre aux entreprises un accès sécurisé pour les utilisateurs distants ou sur site à :
un SIP trunking certifié Microsoft avec un routage téléphonique mondial et l’enregistrement d’appel une extension nativement intégrée à Skype Entreprise et Lync avec un tarif par agent simple le statut de présence de Lync/Skype Entreprise pour voir à tout moment si un expert dans l’entreprise est connecté et disponible ou non le routage de messages instantanés pour un support par message instantané offrant la possibilité de mixer message instantané et appel vocal des flux d’appel standardisés pour répondre aux différents besoins des clients, facilement adaptés selon le scénarioL’offre Contact Centre peut être déployée avec des services Lync et Skype Entreprise et des numéros de téléphones internationaux en quelques semaines, en utilisant le Virtual Data Centre (VDC), plateforme cloud mondiale reposant sur le réseau d’Interoute. Le VDC d’Interoute propose 14 lieux d’hébergement en Europe, en Asie ou aux Etats-Unis, pour offrir le meilleur choix aux clients pour leurs services de communication. Ceux-ci peuvent ainsi choisir d’héberger l’application au plus près des utilisateurs pour réduire la latence et adopter les règles locales de souveraineté des données. De plus, en tant que service entièrement virtualisé, la solution d’Interoute ne nécessite aucune intervention sur place, ce qui décharge les équipes informatiques, tout en proposant un tarif très compétitif.
Mark Lewis, VP for Communications & Connectivity chez Interoute, déclare : « Les centres d’appels ont eu le sentiment d’être bloqués, impatients d’utiliser les outils collaboratifs disponibles aujourd’hui mais devant attendre leur intégration. Interoute offre un tournant dans cette façon de penser, en faisant gagner du temps aux équipes informatiques et en donnant aux utilisateurs le contrôle. Si vous voulez passer à Skype Entreprise mais que vous ne pouvez pas parce qu’il n’est pas intégré avec votre solution de centre d’appel, vous pouvez désormais prendre notre version standard et l’implémenter, rapidement, efficacement et à l’échelle mondiale, pour un tarif transparent. Les entreprises comptent sur des services flexibles et transparents pour améliorer leur expérience client et c’est justement ce que nous proposons. »
Le Gartner a placé Interoute parmi les Visionnaires dans son Magic Quadrant pour les services de Communications Unifiées, à l’échelle internationale, 2015*.
*“Magic Quadrant for Unified Communications as a Service, Worldwide”, Daniel O'Connell & Bern Elliot, Gartner, 03 September 2015. Lien.
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